Nous découvrirons ci dessous les plus grandes marques de turbocompresseur. Il est important de choisir un turbo de qualité pour assurer le bon fonctionnement de votre véhicule. Contactez un professionnel pour de plus amples informations.

Garrett

Avec plus de 70 ans d’expérience dans la fabrication de turbocompresseurs pour les plus grands constructeurs automobiles du monde, notamment Ford, Citroën, Peugeot, Volvo, Mini et Mazda, Garrett est un leader mondial de la technologie de turbocompresseur.

Aujourd’hui, les turbos Garrett sont présents dans certains des véhicules de tourisme les plus populaires au monde, et il y a littéralement des millions de voitures qui utilisent les turbocompresseurs Garrett sur la route aujourd’hui.

En outre, Garrett possède également de solides antécédents dans la production de turbocompresseurs de performance pour le sport automobile, et leurs produits sont approuvés par plusieurs des meilleures équipes de course au monde.

BorgWarner

Reconnu par de nombreuses entreprises automobiles mondiales, dont Porsche, Jaguar, VW et Hyundai, BorgWarner produit des turbocompresseurs de haute qualité et des systèmes de groupe motopropulseur pour une gamme de véhicules particuliers et utilitaires.

Capable de retracer les racines de son activité au XIXe siècle, BorgWarner a acquis deux de ses grands rivaux turbocompresseurs, 3K et Schwitzer, et est l’une des plus grandes sociétés de turbocompresseurs au monde.

BorgWarner a également un pedigree de course fort, et a commandé le trophée de BorgWarner, qui a été décerné au gagnant de l’emblématique 500 course d’Indianapolis chaque année depuis 1936.

Holset

Fabriqué par la société britannique Cummins Turbo Technologies, à Huddersfield, dans le West Yorkshire, Holset propose une gamme de turbocompresseurs diesel de haute qualité pour les véhicules utilitaires, les applications industrielles et maritimes.

Cummins est le plus grand fabricant au monde de turbos diesel de moyenne à grande puissance, et ses produits peuvent être trouvés sur un certain nombre de véhicules de poids lourds populaires, des autobus et des véhicules commerciaux légers autour du monde.

IHI

IHI, l’une des principales sociétés japonaises œuvrant dans divers secteurs industriels, est l’un des principaux fabricants mondiaux de turbos pour l’industrie automobile, ayant produit plus de 40 millions de turbocompresseurs à ce jour!

Les turbocompresseurs IHI se retrouvent dans une large gamme de véhicules de tourisme et utilitaires populaires construits par de grands constructeurs automobiles du monde entier, notamment Subaru, Chrysler, Ford, Citroën, Hitachi et Mercedes.

MHI

Mitsubishi Heavy Industries (MHI) ne produit pas seulement des turbocompresseurs de qualité pour sa propre gamme de véhicules, mais fournit également des turbos à d’autres entreprises automobiles au Japon, en Amérique et en Europe.

Avec une réputation mondiale dans la production de produits automobiles fiables et de qualité supérieure, vous trouverez des turbocompresseurs de marque Mitsubishi dans une grande variété de véhicules particuliers et utilitaires.

Fermer le menu