Turbo ALFA ROMEO 155 2.5 TD

Un problème de turbo moteur sur votre ALFA ROMEO 155 2.5 TD ? Achetez et remplacez votre turbo ALFA ROMEO au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre ALFA ROMEO 155

Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.
Lors d’une correction, le turbo est tout disséqué, décrassé et sablé via tout un tas de dispositifs adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous intervenons rapidement sur toutes les plus grandes marques de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute correction, un devis gratuit vous est fourni, si cela vous satisfait, notre personnel rénove votre turbo.

Nous échangeons automatiquement la totalité des pièces d’usure et la visserie est changée.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans l’entretien et la commercialisation de turbos.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est récupéré et remplacé par des pièces détachées neuves fixées par des spécialistes confirmés.

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées de voitures.
Près de 95% des soucis de turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile désagrégée ou introduction d’un corps étranger.

Qualite et Service

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbo cassé pour ainsi faire baisser le montant des remplacement.

Notre dépôt est outillé de tout le matériel courant que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre professionnalisme au niveau des turbocompresseurs rassemble les automobiles, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous allons le dépouiller et faire un examen précis du turbo.

Il est vraiment primordial de déterminer pour quelle raison votre turbo ne s’allume pas, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il rencontre le même problème.

Un turbocompresseur cassé est en général à chaque fois la responsabilité d’un souci au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbo, nous faisons un rapport total du turbo, en démontant toutes les pièces détachées dans notre usine pour diagnostiquer la panne.

Le défaut de vigueur du moteur de votre véhicule automobile risque de surgir d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte de rendement du moteur de votre véhicule automobile peut venir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’une particule etc.

Fermer le menu