Turbo ALFA ROMEO 156 1.9 JTD

Un problème de turbo moteur sur votre ALFA ROMEO 156 1.9 JTD ? Achetez et remplacez votre turbo ALFA ROMEO au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre ALFA ROMEO 156

Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui demande alors une révision rigoureuse du moteur.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé avec les différents tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous reconditionnons toutes les principales marques de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous fournissons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réfection de votre turbocompresseur.
Chacune de nos réfection possèdent une garantie de 2 années contre tous défauts de vice caché.

Un turbo remplacement standard est reconditionné suivant les normes fabricants.

Nous commercialisons des turbos classiques haut de gamme Garrett, KKK …

Qualite et Service

Toutes nos marques de turbo sont approuvées dans le monde comme la référence en la matière des turbos et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et très souvent le problème est à chercher autre part que dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour pouvoir réduire les frais de remplacement.

Notre usine est équipé non seulement de toutes les machines conformes que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Notre expertise concernant les turbocompresseurs couvre tous les véhicules tels que les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous allons le dépouiller et réaliser un bilan total du turbo.
Ne remplacez surtout pas le turbo avant de supprimer le problème qui a créé la panne du turbo.

Un turbo en panne est généralement toujours à cause d’un défaut du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous exécutons un test total de ce dernier, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour identifier la panne.
La structuration d’un turbocompresseur est effectué en fonction des tolérances du fabricant et est examiné avec un outillage approprié et de haute technologie.

Le manque de puissance de votre moteur peut venir de la contre pression à l’échappement beaucoup trop haute ou bien d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu