Turbo ALFA ROMEO 156 2.4 JTD

Un problème de turbo moteur sur votre ALFA ROMEO 156 2.4 JTD ? Achetez et remplacez votre turbo ALFA ROMEO au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre ALFA ROMEO 156

Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.
Au cours d’une réparation, le turbo est entièrement décomposé, assaini et décapé via divers moyens propres au reconditionement de turbocompresseur.

Nous reconditionnons toutes les meilleures gammes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’entreprendre toute remise à neuf, un devis estimatif vous est offert, si cela vous va, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont testées, seulement les pièces détachées en excellentes dispositions de marche sont gardées.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé d’après les normes constructeurs.

Qualite et Service

Nous vendons des turbos standards de bonne qualité Garrett, KKK etc.
Chacun retrouvera une vaste sélection de turbocompresseurs standards Garrett.
Près de 95% des soucis au niveau des turbocompresseurs sont dûs à absence d’huile, huile contaminée ou présence d’un corps étranger.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne pour faire baisser les frais de réparations.
Le turbocompresseur en changement standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous fournissons une grande partie des composants des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces de rechange de turbo sur notre boutique en ligne.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne plus, notre service de remise à neuf de turbo est un excellent choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est exécuté par un expert de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous devançons généralement les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait perdurer davantage qu’avant la réfection.

Nous ne prenons que les pièces détachées d’origine afin de restaurer votre turbocompresseur.
Le montage du turbo est effectué selon les indulgences constructeur et est testé par le biais d’un équipement conforme et très moderne.

Le manque d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait venir d’une déperdition sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu