Turbo ALFA ROMEO 159 2.0 JTD

Un problème de turbo moteur sur votre ALFA ROMEO 159 2.0 JTD ? Achetez et remplacez votre turbo ALFA ROMEO au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre ALFA ROMEO 159

Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbo décomposé, il est ensuite emboîté dans des exigences vraiment propres et selon les dispositions techniques.

Nous réparons toutes les plus grandes marques de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité maximale, nous utilisons uniquement des pièces neuves et de premier ordre.
L’intégralité nos réfection ont une garantie de 2 ans concernant tous vices cachés.

Tous nos turbocompresseurs voués à l’échange classique sont idéaux pour substituer un turbo endommagé sur tous types de véhicules automobiles.

Qualite et Service

Nous distribuons des turbos de premier ordre pour toutes les marques de voitures disponibles.
Retrouvez une large collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et en général le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou de toutes nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbo.
Le Turbo en remplacement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité similaires que les pièces d’origine.
Nous sommes experts tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique totale.

Le travail de correction de turbocompresseur est effectué par un expert de notre équipe d’ingénieurs diplômés.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous devançons la plupart du temps les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Nous n’utilisons que les pièces détachées d’origine pour redonner vie à le turbocompresseur.
L’assemblage de votre turbocompresseur est effectué selon les tolérances du constructeur et est testé avec un matériel adéquat et de très bonne qualité.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement venir de la contre compression à la sortie trop élevée ou même d’une échappée avant la turbine.

Fermer le menu