Turbo ALFA ROMEO 159 2.4 JTD

Un problème de turbo moteur sur votre ALFA ROMEO 159 2.4 JTD ? Achetez et remplacez votre turbo ALFA ROMEO au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre ALFA ROMEO 159

Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui nécessite alors de faire contrôler le moteur de façon méticuleuse.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est tout disloqué, assaini et sablé grâce à tout un tas de systèmes propres à la reconstruction de turbo.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs ont déjà acheté chez nous.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la correction de votre turbo.
Toutes nos réparations possèdent une garantie de 2 ans pour tous vices cachés.

Tous nos turbos dédiés au remplacement standard sont idéaux pour changer un turbo détérioré sur toutes sortes d’autos.

Nous distribuons des turbos de qualité pour toutes les marques auto existantes.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs Garrett et une bonne prouesse visible sur la totalité des marques et tous les modèles de voitures.
Près de 95% des ennuis rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile désagrégée ou présence d’un corps étranger.

Qualite et Service

Nous proposons rapidement des remplacements de turbocompresseurs, des turbos neufs ou de toutes nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Notre dépôt est doté non seulement de tout l’équipement courant que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre expérience dans l’univers du turbocompresseur regroupe les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons un bilan précis du turbo.
Il ne faut pas changer le turbo avant de retirer le défaut qui a suscité le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur en panne est presque la plupart du temps dû à un problème du moteur.

A réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un diagnostic total du turbocompresseur, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour diagnostiquer le dysfonctionnement.
Le montage du turbocompresseur est effectué d’après les tolérances constructeur et est vérifié avec un équipement adéquat et très moderne.

La chute d’efficacité de votre moteur peut provenir de la contre pression à la sortie trop haute ou même d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu