Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié accompagné des différents comptes rendus effectués, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 usagers ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Pour une garantie de qualité maximale, nous utilisons seulement des pièces détachées neuves de premier ordre.
L’ensemble de nos réfection disposent d’une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

L’ensemble de nos turbos consacrés au changement standard sont impeccables pour remplacer un turbocompresseur brisé sur toutes sortes d’autos.

Nous vendons des turbocompresseurs courants haut de gamme Garrett, KKK et bien d’autres.
Retrouvez une importante gamme de turbos standards Garrett.
Près de 95% des incidents rencontrés avec les turbos trouvent leur origine parmi 3 causes fréquentes à savoir trop peu d’huile, huile contaminée ou présence d’une particule.

L’échange standard est un principe qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur cassé afin de faire baisser le prix des réparations.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux exigences de fabrication identiques que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous avons la majeure partie des éléments des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous allons le décomposer et faire un examen précis du turbo.
Il ne faut jamais changer le turbo avant de déceler le problème qui a provoqué l’interruption de votre turbocompresseur.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons aussi des turbos remanufacturés et nous avons un stock de produits important.

A réception de votre turbo, nous réalisons un bilan intégral de celui-ci, en enlevant toutes les pièces détachées dans notre atelier pour déterminer le dysfonctionnement.
L’assemblage de votre turbocompresseur est réalisé d’après les indulgences constructeur et est examiné avec un outillage adapté et de très bonne qualité.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’une coulée sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu