Turbo ALFA ROMEO 166 2.4 JTD

Un problème de turbo moteur sur votre ALFA ROMEO 166 2.4 JTD ? Achetez et remplacez votre turbo ALFA ROMEO au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre ALFA ROMEO 166

Un turbo a pour résultat de pousser la capacité de votre voiture : par exemple pour une 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur pourra développer plus de 200 CV.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est complètement démonté, assaini et sablé grâce à divers dispositifs adaptés à la reconstruction de turbo.

Nous intervenons sans difficulté sur les principales gammes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, nous vous proposons un devis estimatif, si ça vous satisfait, notre personnel restaure votre turbocompresseur.
L’intégralité nos réparations disposent d’une garantie de 2 années concernant tous vices cachés.

Tous nos turbocompresseurs voués au changement classique sont impeccables pour échanger un turbo abîmé sur toutes sortes d’automobiles.

Nous commercialisons des turbos conformes de bonne qualité Garrett, KKK etc.

Qualite et Service

Nous vous garantissons la qualité des turbos Garrett et une excellente prouesse visible sur toutes les marques de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être parfaitement composés, assemblés et entretenus, des ennuis sur le turbo sont toujours existants.

Nous avons la possibilité d’offrir vite et de manière efficace des réfections de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou bien de toutes nouvelles pièces afin de réparer à votre turbo.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Nous livrons la majeure partie des constituants des turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique complète.
Vous ne devez jamais remplacer le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a provoqué l’arrêt du turbocompresseur.

Si vous ne voulez pas attendre, nous offrons également des turbocompresseurs remanufacturés avec un stock conséquent.

Nous prenons les pièces d’origine afin de réparer votre turbocompresseur.
Le montage du turbo est fait selon les indulgences constructeur et est contrôlé par le biais d’un outillage approprié et de haute technologie.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait émerger d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’une particule …

Fermer le menu