Turbo ALFA ROMEO 75 1.8

Un problème de turbo moteur sur votre ALFA ROMEO 75 1.8 ? Achetez et remplacez votre turbo ALFA ROMEO au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre ALFA ROMEO 75

Muni d’un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui demande donc une révision stricte du moteur.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est entièrement décomposé, assaini et sablé grâce à tout un tas de procédés propres à la réadaptation de turbocompresseur.
Nos investissements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les turbos.

Avant toute correction, un devis gratuit vous est proposé, si cela vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Il faut savoir que nous échangeons obligatoirement la totalité des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont renouvelées.

Un turbocompresseur échange standard est rénové en fonction des règles vendeurs.
Le corps en acier ou en alu est récupéré et amélioré par des pièces toutes neuves fixées par des techniciens confirmés.

Toutes nos marques de turbo sont certifiées dans le monde comme la référence en la matière des turbos et des pièces détachées automobiles.
Presque tous les soucis rencontrés avec les turbos sont dûs à manque d’huile, huile polluée ou présence d’une particule.

Qualite et Service

L’échange standard est un procédé qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur en panne pour ainsi diminuer les frais de remplacement.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.
Notre société est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne marche pas, notre service de réparation de turbo est un excellent choix pour vous remettre sur la route sans perdre de temps.

Le travail de remise à neuf de turbo est exécuté par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens diplômés.
Lorsque nous réparons un turbo, nous dépassons habituellement les tolérances du constructeur, ce qui veut dire que votre turbo réparé pourrait perdurer plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées pour restaurer un turbo.
L’assemblage du turbocompresseur est fait d’après les tolérances constructeur et est examiné avec un outillage adéquat et de haute technologie.

Le déficit de robustesse du moteur de votre automobile pourrait provenir de la contre charge à l’échappement extrêmement développée ou d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu