Turbo ALFA ROMEO BRERA 2.0 JTDM 16V

Un problème de turbo moteur sur votre ALFA ROMEO BRERA 2.0 JTDM 16V ? Achetez et remplacez votre turbo ALFA ROMEO au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre ALFA ROMEO BRERA

Un turbocompresseur a pour optique de pousser les performances de votre moteur, par exemple pour une voiture de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur est à même de dépasser les 200 CV.
Durant une réparation, le turbocompresseur est complètement démonté, assaini et sablé via différents procédés propres au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements permanents nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous les turbocompresseurs.

Avant d’attaquer toute réparation, nous vous faisons un devis, si cela vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.
La totalité de nos réfection sont garanties 2 années contre tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné selon les normes vendeurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en aluminium est récupéré et additionné par des pièces détachées toutes neuves montées par des pros qualifiés.
Chacun trouvera une grosse série de turbos standards Garrett.

Un turbo se dégrade rarement tout seul et en général la cause du souci est à rechercher autre part que dans le moteur.

Nous proposons vite et efficacement des remplacements de turbos, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbo.

Qualite et Service

Notre entrepôt est doté non seulement de tout l’appareillage de base que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Nous sommes experts tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous pouvez commander votre turbo ou simplement choisir les pièces de rechange pour votre turbo.

Il est vraiment indispensable de déterminer pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et que le même problème survienne.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous dépassons en général les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait tenir plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

A réception de votre turbocompresseur, nous effectuons un test intégral de votre turbocompresseur, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait émaner d’un turbo en panne : clapet, carter d’huile, corps étranger …

Fermer le menu