Turbo ALFA ROMEO MITO 1.4 TB 16V

Un problème de turbo moteur sur votre ALFA ROMEO MITO 1.4 TB 16V ? Achetez et remplacez votre turbo ALFA ROMEO au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre ALFA ROMEO MITO

Un turbocompresseur a pour objectif de pousser les performances de votre voiture, pour une voiture de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbo pourrait développer plus de 200 CV.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est tout disloqué, briqué et sablé via plusieurs dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 consommateurs ont déjà acheté chez nous.

Avant de faire toute réparation, un devis vous est fourni, si cela vous va, notre équipe retape votre turbo.

Toutes les qui constituent le turbocompresseur sont vérifiées, juste les pièces en excellentes exigences de marche sont conservées.

Un turbo changement standard est remanufacturé selon les normes vendeurs.
La pièce en fer ou en alu est recyclée et additionnée par des pièces détachées toutes neuves montées par des techniciens expérimentés.

Qualite et Service

Toutes nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme la référence en la matière des turbos et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur se détruit rarement tout seul et généralement le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo cassé afin de faire baisser les frais de remplacement.

Notre atelier est équipé de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Nous sommes experts tant dans les turbos reconditionnés, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez commander votre nouveau turbo ou seulement choisir des pièces de rechange pour votre turbocompresseur.
Vous ne devez pas changer le turbo avant de déceler le problème qui a provoqué l’arrêt de votre turbocompresseur.

Si vous ne souhaitez pas patienter, nous proposons en parallèle un dispositif de turbo d’échange remanufacturé avec un stock important.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous exécutons un audit intégral de votre turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour repérer la panne.

Le déficit de puissance de votre moteur peut provenir d’une fuite d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
La chute de robustesse de votre moteur pourrait surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu