Turbo ALFA ROMEO MITO PHASE 1 1.3 MJTD

Un problème de turbo moteur sur votre ALFA ROMEO MITO PHASE 1 1.3 MJTD ? Achetez et remplacez votre turbo ALFA ROMEO au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre ALFA ROMEO MITO PHASE 1

Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui nécessite du coup une révision pointilleuse du moteur.

Quand il a été analysé, le turbo est en second lieu agencé dans des conditions vraiment propres et conservant les prescriptions fabricants.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 automobilistes ont déjà acheté chez nous.

Pour un gage de qualité maximal, nous prenons exclusivement des pièces détachées neuves de premier choix.

Nous échangeons obligatoirement l’ensemble des pièces d’usure et toutes les vis sont échangées.

Qualite et Service

Tous nos turbos dédiés au changement classique sont idéaux pour remplacer un turbocompresseur abîmé sur toutes sortes d’automobiles.

Nous proposons des turbocompresseurs standards de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbos Garrett et une bonne puissance retrouvée sur l’ensemble des marques et tous les types d’automobiles.
Presque tous les ennuis de turbocompresseurs sont dûs à trop peu d’huile, huile contaminée ou introduction d’un corps étranger.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.
Le Turbo en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialisés tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique précise.

Il est vraiment indispensable de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et que la même chose se reproduise.

Un turbo cassé est quasiment la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées en vue de restaurer un turbocompresseur.
L’assemblage du turbo est réalisé d’après les indulgences du constructeur et est vérifié par le biais d’un matériel adapté et de technologie de pointe.
Le défaut d’efficacité du moteur de votre automobile risque de venir d’un compresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu