Turbo ALFA ROMEO MITO PHASE 1 1.4 TB 16V

Un problème de turbo moteur sur votre ALFA ROMEO MITO PHASE 1 1.4 TB 16V ? Achetez et remplacez votre turbo ALFA ROMEO au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre ALFA ROMEO MITO PHASE 1

Votre turbo est une pièce mécanique moteur qui va servir à hausser la charge des gaz autorisés et de ce fait permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Suite à une correction, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié accompagné des multiples audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux autres kilomètres.

Nous reconditionnons les principales enseignes de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons seulement des pièces détachées neuves et de qualité.
L’intégralité nos réfection possèdent une garantie de 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Tous les turbos dédiés au remplacement courant sont idéaux pour rénover un turbocompresseur endommagé sur tous types de véhicules automobiles.

Qualite et Service

Nous distribuons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques auto disponibles.

Nous vous garantissons la qualité supérieure de tous nos turbos et une vraie puissance visible sur la totalité des marques de voitures.

Un turbocompresseur se dégrade que rarement tout seul et en général le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de remplacement standard.
Le Turbo en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne fonctionne plus, notre service de remise à neuf de turbo est un choix juste pour reprendre sans perdre de temps votre auto.
Il ne faut en aucun cas changer le turbo avant de supprimer le défaut qui a créé le dysfonctionnement de votre turbo.
Pour une remise à neuf de turbo, nous transposons habituellement les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir davantage qu’avant la remise à neuf.
Le manque de robustesse, un bruit répétitif du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre automobile.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile risque d’émerger d’une évasion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte de vigueur de votre moteur va potentiellement venir d’une déperdition sous le joint de bride sur compresseur.

Fermer le menu