Turbo ALFA ROMEO MITO PHASE 1

Un problème de turbo moteur sur votre ALFA ROMEO MITO PHASE 1 ? Achetez et remplacez votre turbo ALFA ROMEO au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre ALFA ROMEO MITO PHASE 1

Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum et il faut donc faire une révision rigoureuse du moteur.

Quand il a été disloqué, le turbocompresseur est dans un second temps emboîté dans des exigences parfaitement adéquates et d’après les règles constructeurs.
Nos engagements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les types de turbocompresseur.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves et de premier choix.

Nous échangeons systématiquement toutes les pièces détachées d’usure et les différentes vis sont changées.
Notre entreprise est spécialisée dans la correction et la vente de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est récupéré et additionné par des pièces neuves fixées par des techniciens compétents.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont connues dans tout le monde entier comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées pour voitures.

Qualite et Service

Un turbocompresseur se dégrade que rarement tout seul et très souvent la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur cassé pour ainsi diminuer les frais de réfections.

Les turbos en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.
Nous sommes des professionnels spécialisés tant dans les turbos reconditionnés, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse précise.

Le travail de réfection de turbocompresseur est exécuté par un pro de notre équipe d’ingénieurs confirmés.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment toujours dû à un souci du moteur.
Le déficit de rendement, un bruit anormal du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre auto.
La structuration d’un turbo est effectué suivant les indulgences constructeur et est examiné avec un équipement adapté et de haute technologie.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait émerger de la contre compression à l’échappement extrêmement développée mais aussi d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu