Turbo ALFA ROMEO MITO PHASE 2 1.3 MJTD

Un problème de turbo moteur sur votre ALFA ROMEO MITO PHASE 2 1.3 MJTD ? Achetez et remplacez votre turbo ALFA ROMEO au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre ALFA ROMEO MITO PHASE 2

Le turbo demeure une pièce mécanique attachée au moteur permettant d’allonger la compression des gaz autorisés et par conséquent qui permet un meilleur remplissage des cylindres en air.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé accompagné des nombreux rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.
Nos investissements constants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences tous les types de turbocompresseur.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves de premier ordre.
Chacune de nos réparations ont une garantie de 2 ans pour tous vices cachés.

Un turbocompresseur remplacement standard est remanufacturé d’après les normes vendeurs.

Nous proposons des turbocompresseurs classiques de bonne qualité Garrett, KKK etc.
Vous pouvez découvrir une importante série de turbos standards Garrett.

Qualite et Service

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement assemblés, assemblés et protégés, des dégâts sur le turbocompresseur sont évidemment existants.

Nous proposons vite et efficacement des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbo.

Notre entrepôt est équipé de tout l’appareillage conforme que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Notre enseigne est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que votre turbo arrive dans notre usine, nous allons le décortiquer et faire un test parfait du turbo.

Il est vraiment important de déterminer la raison pour laquelle votre turbo ne tourne plus, pour ne pas en installer un tout neuf et que la même chose se produise.
Quand nous réparons un turbo, nous dépassons régulièrement les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer plus longtemps qu’avant la réfection.

Nous ne prenons que les pièces d’origine afin de restaurer un turbo.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.

La perte d’efficacité du moteur de votre auto peut émaner d’une évasion sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu