Turbo ALFA ROMEO SPIDER 2.4 JTD

Un problème de turbo moteur sur votre ALFA ROMEO SPIDER 2.4 JTD ? Achetez et remplacez votre turbo ALFA ROMEO au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre ALFA ROMEO SPIDER

Doté d’un turbo, le moteur est poussé au maximum ce qui nécessite ainsi une révision minutieuse du moteur.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est ensuite retourné avec les nombreux audits techniques, comme neuf et prêt pour des milliers de km.
Nos engagements permanents nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les types de turbocompresseur.

Pour une qualité supérieure, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves et de premier ordre.
La totalité de nos réfection sont garanties 2 ans contre tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans l’entretien et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous proposons des turbos classiques haut de gamme Garrett, KKK etc.
Chacun retrouvera une vaste série de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des incidents de turbos proviennent des problèmes suivants : absence d’huile, huile salie ou présence d’un corps étranger.

Nous offrons vite et avec efficacité des réfections de turbos, des nouveaux turbos ou des nouvelles pièces afin de réparer à votre turbo.

Qualite et Service

Notre dépôt est outillé de tout l’appareillage standard qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes des professionnels spécialisés aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un bilan parfait du turbo.

Il est évidemment important d’identifier pourquoi votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il lui arrive le même problème.

Si vous ne voulez pas perdre de temps, nous proposons en parallèle un dispositif de turbo de remplacement remanufacturé et nous avons un stock de produits énorme.
Le défaut de vigueur, le bruit cyclique du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signaux d’un souci mécanique de votre automobile.

Le manque d’efficacité de votre moteur risque d’émerger d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait émerger d’un turbocompresseur endommagé : clapet, carter, présence d’une particule ou autre.

Fermer le menu