Turbo AUDI 100 2.5 TDI

Un problème de turbo moteur sur votre AUDI 100 2.5 TDI ? Achetez et remplacez votre turbo AUDI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre AUDI 100

Un turbo se retrouve une pièce moteur qui va servir à accentuer la contraction des gaz autorisés et par conséquent permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une correction, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé avec les différents rapports de tests, comme neuf et prêt pour des milliers de km.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers nous ont déjà fait confiance.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou une concession, nous vous fournissons sans frais une estimation et nous vous proposons le meilleur devis pour la réparation de votre turbo.

Tous les éléments du turbo sont vérifiés, seules les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.
Nous sommes une société experte dans la remise à neuf et la vente de turbos.

Nous commercialisons des turbos courants de bonne qualité Garrett, KKK …

Qualite et Service

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs et une bonne puissance retrouvée sur l’ensemble des marques et tous les types de voitures.
Presque tous les soucis au niveau des turbos sont dûs à trop peu d’huile, huile décomposée ou existence d’un corps étranger.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré afin de minimiser les frais de réfections.
Le Turbo en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.

Notre expérience dans le monde du turbo couvre les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de réparation de turbo est un excellent choix pour reprendre au plus vite votre voiture.

Il est vraiment primordial d’identifier la raison pour laquelle votre turbo ne s’allume plus, pour ne pas en installer un tout neuf et que la même chose se reproduise.

Un turbo abîmé est quasiment toujours à cause d’un défaut au niveau du moteur.
Le déficit de robustesse, un bruit répétitif du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre automobile.

Le manque de rendement du moteur de votre automobile peut surgir d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute de puissance de votre moteur va potentiellement émerger d’une échappée sous le joint sur compresseur.

Fermer le menu