Turbo AUDI 100 (4A5) 2.5 TDI

Un problème de turbo moteur sur votre AUDI 100 (4A5) 2.5 TDI ? Achetez et remplacez votre turbo AUDI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre AUDI 100 (4A5)

Un turbo a pour objectif de pousser la capacité de votre voiture : pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbo va potentiellement dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est en second lieu agencé dans des exigences totalement propres et suivant les prescriptions fabricants.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 usagers nous ont déjà fait confiance.

Pour une meilleure qualité, nous prenons strictement des pièces neuves de premier ordre.
La totalité de nos réparations disposent d’une garantie de 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur changement standard est rénové suivant les normes fabricants.

Qualite et Service

Nous distribuons des turbos de qualité pour toutes les marques automobiles.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs et une excellente performance présente sur l’intégralité des marques de voitures.
Plus de 95% des problèmes de turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons courantes à savoir trop peu d’huile, huile salie ou introduction d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.

Les turbos en remplacement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Nous sommes des professionnels spécialisés aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou directement choisir les pièces pour votre turbocompresseur.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est effectué par un pro de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous devançons bien souvent les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf peut durer plus longtemps qu’avant la réfection.
Le défaut de performance, le bruit répétitif du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.
L’assemblage du turbo est réalisé d’après les indulgences constructeur et est testé grâce à un outillage conforme et de technologie de pointe.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement émerger de la contre charge à l’échappement trop haute mais aussi d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu