Turbo AUDI 500 2.2 e

Un problème de turbo moteur sur votre AUDI 500 2.2 e ? Achetez et remplacez votre turbo AUDI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre AUDI 500

Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est totalement démonté, décrassé et sablé avec différents systèmes industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous réparons toutes les principales enseignes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, nous vous effectuons un devis estimatif, si ça vous satisfait, notre personnel retape votre turbocompresseur.
Toutes nos remises à neuf sont garanties 2 ans pour tous vices cachés.

Un turbocompresseur changement standard est remanufacturé par rapport aux normes constructeurs.
La pièce en acier ou en aluminium est récupérée et additionnée par des pièces toutes neuves fixées par des spécialistes expérimentés.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbocompresseurs Garrett et une vraie performance visible sur la totalité des marques de voitures.

Qualite et Service

Les turbos ont beau être parfaitement constitués, montés et protégés, des dégâts sur le turbocompresseur sont évidemment présents.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbo cassé afin de baisser les frais de réfections.

Notre atelier est doté non seulement de tout l’appareillage conforme que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire dans le monde du turbo nous permet de couvrir les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous pouvez commander votre nouveau turbo ou tout simplement commander des pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Le travail de remise à neuf de turbo est exécuté professionnellement par notre équipe d’ingénieurs compétents.
Quand nous réparons un turbo, nous dépassons généralement les tolérances du fabricant, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé pourrait durer davantage qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous recevons votre turbo, nous effectuons un test total de ce dernier, en le démontant pièce par pièce dans notre entrepôt pour définir la panne.

Le déficit de vigueur de votre moteur risque de venir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque de rendement de votre moteur va potentiellement émerger d’une dispersion sous le joint à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu