Turbo AUDI 80 1.9 TD

Un problème de turbo moteur sur votre AUDI 80 1.9 TD ? Achetez et remplacez votre turbo AUDI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre AUDI 80

Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Au cours d’une correction, le turbo est tout analysé, briqué et décapé avec divers systèmes propres au reconditionement de turbo.

Depuis le lancement de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 usagers ont déjà acheté sur notre boutique.

Avant toute correction, nous vous proposons un devis estimatif, si cela vous satisfait, notre personnel retape votre turbocompresseur.

Nous changeons systématiquement la totalité des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné par rapport aux normes fournisseurs.

Qualite et Service

Nous commercialisons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques de voitures disponibles sur le marché.
Vous trouverez une grande sélection de turbocompresseurs standards Garrett.
Près de 95% des incidents au niveau des turbos sont dûs à pas assez d’huile, huile contaminée ou présence d’une particule.

Nous offrons rapidement des réfections de turbos, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en échange standard a les exigences de fabrication semblabes que les pièces d’origine.

Nous livrons une grande partie des constituants de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces détachées de turbo sur notre boutique en ligne.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix pertinent pour retrouver vite votre automobile.
Vous ne devez pas changer le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a suscité l’arrêt de votre turbo.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous devançons la plupart du temps les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait tenir plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces d’origine sont utilisées afin de réparer le turbo.

La perte de vigueur de votre moteur risque de surgir d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’une échappée sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu