Turbo AUDI A3 1.9 TDI

Un problème de turbo moteur sur votre AUDI A3 1.9 TDI ? Achetez et remplacez votre turbo AUDI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre AUDI A3

Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande en effet une révision méticuleuse du moteur.

Une fois le turbo démonté, il est ensuite agencé dans des dispositions vraiment propres et selon les standards techniques.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers ont déjà acheté chez nous.

Pour un gage de qualité idéal, nous choisissons seulement des pièces détachées neuves et de qualité.
Chacune de nos réparations possèdent une garantie de 2 années pour tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise une référence dans la remise à neuf et la vente de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbos de premier ordre pour toutes les marques automobiles existantes.

Qualite et Service

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde entier comme la référence en la matière des turbos et des pièces détachées automobiles.
Presque tous les soucis de turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile polluée ou présence d’une particule.

Le remplacement standard est un système qui revient à remettre à neuf un turbo détérioré dans le but de limiter les frais de remplacement.

Notre entrepôt est équipé de tout l’appareillage standard que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Notre enseigne est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de correction de turbocompresseur est un bon choix pour retrouver rapidement votre auto.
Ne changez pas le turbo avant de supprimer le défaut qui a conduit à l’interruption du turbocompresseur.

Un turbo abîmé est généralement à chaque fois la conséquence d’un souci du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées afin de réparer le turbo.

Le défaut de robustesse de votre moteur va potentiellement venir d’une dispersion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait venir d’une dispersion sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu