Turbo AUDI A4 1.8 i

Un problème de turbo moteur sur votre AUDI A4 1.8 i ? Achetez et remplacez votre turbo AUDI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre AUDI A4

Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Suite à une correction, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les divers comptes rendus exécutés, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux autres kilomètres.
Nos investissements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous les turbos.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous offrons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réfection de votre turbo.

Nous échangeons automatiquement toutes les pièces d’usure et la visserie est renouvelée.

Tous les turbos voués au remplacement courant sont idéaux pour rénover un turbocompresseur détruit sur toutes sortes d’automobiles.

Nous proposons des turbos classiques haut de gamme Garrett, KKK etc.
Vous pouvez retrouver une grosse suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.
Près de 95% des incidents rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons courantes c’est à dire trop peu d’huile, huile salie ou présence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Qualite et Service

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre ingénierie dans le secteur du turbo répertorie les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous pouvez commander votre turbo ou juste choisir des pièces de rechange pour le turbo de votre voiture.
Il ne faut pas changer le turbocompresseur avant d’éliminer le problème qui a créé le dysfonctionnement du turbocompresseur.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous devançons souvent les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait durer davantage qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous exécutons un diagnostic intégral de celui-ci, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer le problème.

La chute de rendement du moteur de votre auto risque de surgir d’une échappée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur peut émaner de la contre condensation à l’échappement extrêmement élevée mais aussi d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu