Turbo AUDI A4 2.0 TDI

Un problème de turbo moteur sur votre AUDI A4 2.0 TDI ? Achetez et remplacez votre turbo AUDI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre AUDI A4

Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est en second lieu retourné accompagné des nombreux comptes rendus faits, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes gammes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réparation, nous vous effectuons une estimation, si cela vous satisfait, notre équipe retape votre turbo.

Tous les éléments constitutifs du turbocompresseur sont inspectés, uniquement les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.

Qualite et Service

L’ensemble de nos turbocompresseurs dédiés au remplacement courant sont supers pour renouveler un turbocompresseur brisé sur tous types de véhicules.
La pièce en acier ou en alu est récupérée et additionnée par des pièces détachées neuves montées par des professionnels confirmés.
Chacun retrouvera une importante série de turbos standards Garrett.
Près de 95% des incidents au niveau des turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile désagrégée ou présence d’un corps étranger.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé pour pouvoir limiter les frais de réfections.

Les turbos en échange standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.

Nous proposons l’ensemble des éléments des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui veut dire que vous pouvez trouver toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un bilan complet du turbocompresseur.
Il ne faut pas remplacer le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a engendré la panne du turbocompresseur.

Si vous ne voulez pas patienter, nous vous proposons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock très important.
Le défaut de performance, le bruit cyclique du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre auto.

La chute d’efficacité de votre moteur peut émaner d’une échappée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
Le défaut de puissance de votre moteur va potentiellement surgir d’un turbocompresseur ou échangeur souillé.

Fermer le menu