Turbo AUDI A4 2.0 TFSI

Un problème de turbo moteur sur votre AUDI A4 2.0 TFSI ? Achetez et remplacez votre turbo AUDI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre AUDI A4

Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Durant une réparation, le turbocompresseur est entièrement disséqué, décrassé et décapé au travers tout un tas de systèmes industriels adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients ont déjà acheté sur notre boutique.

Pour une meilleure qualité, nous prenons seulement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Nous remplaçons toujours la totalité des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont remplacées.

Tous les turbocompresseurs voués au changement standard sont idéaux pour changer un turbo endommagé sur toutes sortes d’automobiles.

Qualite et Service

Nous vous proposons des turbocompresseurs classiques d’excellente facture Garrett, KKK etc.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbocompresseurs Garrett et une très bonne puissance retrouvée sur l’ensemble des marques et tous les modèles de voitures.

Un turbocompresseur se détériore rarement tout seul et en général le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Nous avons la majorité des constituants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement avoir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous allons le décomposer et effectuer un bilan parfait du turbocompresseur.

Il est évidemment important d’identifier pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il rencontre le même problème.
Lorsque nous réparons un turbo, nous devançons régulièrement les tolérances du constructeur, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir davantage qu’avant la réfection.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées en vue de remettre à neuf un turbocompresseur.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui touche tous types de turbocompresseurs.

La perte d’efficacité de votre moteur peut émerger de la contre contraction à l’échappement extrêmement élevée ou même d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu