Turbo AUDI A4 2.7 TDI

Un problème de turbo moteur sur votre AUDI A4 2.7 TDI ? Achetez et remplacez votre turbo AUDI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre AUDI A4

Votre turbo demeure une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’intensifier la compression des gaz admis et de ce fait donnant la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est totalement disloqué, décrassé et décapé via tout un tas de dispositifs industriels adaptés à la reconstruction de turbo.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes enseignes de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous fournissons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la correction de votre turbocompresseur.

Toutes les qui constituent le turbocompresseur sont inspectées, seules les pièces détachées en parfait état de marche sont retenues.

Nos turbos consacrés au changement classique sont parfaits pour changer un turbocompresseur en panne sur tous types d’autos.

Nous commercialisons des turbocompresseurs courants de marque Garrett, KKK …

Qualite et Service

Nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur se sabote que rarement tout seul et généralement le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en changement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbocompresseur ou directement choisir les pièces pour votre turbocompresseur.

Il est vraiment important de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il rencontre la même chose.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous devançons bien souvent les tolérances du fabricant, ce qui veut dire que votre turbo réparé pourrait tenir davantage qu’avant la réparation.

Nous n’utilisons que des pièces de rechange d’origine en vue de réparer votre turbo.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui concerne tous types de turbos.
Le manque de robustesse du moteur de votre automobile peut venir d’un turbocompresseur ou échangeur sale.

Fermer le menu