Turbo AUDI A4 3.0 TDI V6 24V

Un problème de turbo moteur sur votre AUDI A4 3.0 TDI V6 24V ? Achetez et remplacez votre turbo AUDI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre AUDI A4

Doté d’un turbo, le moteur est poussé au maximum et il faut en effet le réviser de façon pointilleuse.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est par la suite reconstitué dans des conditions parfaitement propres et d’après les directives constructeurs.
Nos investissements réguliers nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Avant de réaliser toute réparation, nous vous préparons un devis, si ça vous va, notre personnel répare votre turbo.

Toutes les qui façonnent le turbocompresseur sont inspectées, seules les pièces en parfaites exigences de fonctionnement sont gardées.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové suivant les normes fabricants.

Qualite et Service

Nous vendons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques auto.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbocompresseurs Garrett et une vraie puissance présente sur l’ensemble des marques de voitures.
Plus de 95% des problèmes au niveau des turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile désagrégée ou introduction d’un corps étranger.

Nous pouvons offrir rapidement et de manière efficace des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou de toutes nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou directement trouver des pièces détachées pour votre turbo.
Ne changez surtout pas le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a créé l’arrêt du turbo.

Un turbocompresseur abîmé est presque la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.
Le déficit de performance, un bruit répétitif du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des symptômes d’un ennui mécanique de votre automobile.

Le déficit de rendement du moteur de votre voiture risque de venir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le déficit de vigueur du moteur de votre automobile peut surgir d’une échappée sous le joint à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu