Turbo AUDI A4 SERIE 1 1.9 TDI

Un problème de turbo moteur sur votre AUDI A4 SERIE 1 1.9 TDI ? Achetez et remplacez votre turbo AUDI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre AUDI A4 SERIE 1

Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui demande en effet de le faire contrôler de façon pointilleuse.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite réexpédié accompagné des divers rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons rapidement sur les plus grandes enseignes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous prenons uniquement des pièces neuves et de qualité.

Tous les éléments constitutifs du turbocompresseur sont contrôlés, juste les pièces en parfaites dispositions de fonctionnement sont retenues.
Nous sommes une société experte dans la réfection et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Qualite et Service

Nous vous proposons des turbos classiques haut de gamme Garrett, KKK et bien d’autres.
Chacun retrouvera une vaste liste de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être bien assemblés, montés et entretenus, des dégâts dans le turbo sont évidemment existants.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.
Le Turbo en échange standard a les exigences de fabrication et de qualité semblabes que les pièces d’origine.

Nous avons la plupart des éléments des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui explique que vous pouvez rapidement et efficacement trouver des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous recevons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons une étude parfaite.
Vous ne devez surtout pas changer le turbocompresseur avant de trouver le défaut qui a engendré la panne du turbo.
Lorsque nous réparons un turbo, nous transposons souvent les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut tenir davantage qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de vigueur, le bruit régulier du turbo, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des avertisseurs d’un souci au niveau du moteur de votre voiture.
L’assemblage du turbo est fait en fonction des indulgences constructeur et est examiné avec un équipement adapté et de haute technologie.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait émaner d’une échappée sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu