Turbo AUDI A4 SERIE 3 2.0 TDI

Un problème de turbo moteur sur votre AUDI A4 SERIE 3 2.0 TDI ? Achetez et remplacez votre turbo AUDI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre AUDI A4 SERIE 3

Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est dans un second temps agencé dans des dispositions totalement adéquates et suivant les directives fabricants.

Nous intervenons simplement sur les plus grandes marques de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité parfaite, nous choisissons seulement des pièces neuves et de premier choix.
Toutes nos réparations sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur échange standard est rénové d’après les normes fabricants.

Qualite et Service

Nous vendons des turbocompresseurs courants haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbos et une bonne performance retrouvée sur l’intégralité des marques et tous les modèles d’automobiles.
Presque tous les incidents de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile désagrégée ou présence d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.
Le Turbo en échange standard a les exigences de fabrication et de qualité similaires que toutes les pièces d’origine.
Nous sommes experts aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous pouvez acheter votre turbocompresseur ou tout simplement commander des pièces détachées pour votre turbocompresseur.
Ne remplacez en aucun cas le turbo avant de supprimer le défaut qui a engendré l’arrêt du turbocompresseur.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment à chaque fois à cause d’un souci au niveau du moteur.
Le manque de cylindrée, un bruit cyclique du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre véhicule.
Le montage de votre turbo est réalisé suivant les tolérances constructeur et est contrôlé avec un équipement adéquat et de haute technologie.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement émaner d’une dispersion sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu