Turbo AUDI A6 2.7 TDI V6

Un problème de turbo moteur sur votre AUDI A6 2.7 TDI V6 ? Achetez et remplacez votre turbo AUDI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre AUDI A6

Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Après une remise à neuf, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé avec les divers comptes rendus faits, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements réguliers nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les turbos.

Avant toute remise à neuf, un devis estimatif vous est proposé, si cela vous convient, notre équipe restaure votre turbocompresseur.

Nous changeons automatiquement chacune des pièces d’usure et la visserie est échangée.

Tous nos turbocompresseurs voués au remplacement conforme sont idéaux pour renouveler un turbocompresseur détérioré sur tous types d’autos.
La pièce en acier ou en aluminium est recyclée et remplacée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des professionnels confirmés.

Qualite et Service

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbocompresseurs Garrett et une très bonne prouesse retrouvée sur les différentes marques de voitures.
Près de 95% des ennuis de turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes fréquentes à savoir pas assez d’huile, huile salie ou introduction d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de l’échange standard.

Notre entrepôt est doté de tout le matériel courant que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous allons le décomposer et exécuter un test total du turbo.

Il est bien évidemment important de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que la même chose arrive.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous augmentons souvent les indulgences du constructeur, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de rendement, un bruit anormal du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des avertisseurs d’un souci mécanique de votre véhicule.
L’assemblage de votre turbo est réalisé en fonction des indulgences fabricant et est vérifié à l’aide d’un outillage adapté et de haute technologie.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait émerger d’une échappée sous le joint sur turbocompresseur.

Fermer le menu