Turbo AUDI A6 SERIE 3 3.0 TDI

Un problème de turbo moteur sur votre AUDI A6 SERIE 3 3.0 TDI ? Achetez et remplacez votre turbo AUDI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre AUDI A6 SERIE 3

Le turbo se voit être une pièce mécanique attachée au moteur qui va servir à allonger la contraction des gaz admis et donc qui donne la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Suite à une réparation, votre turbo vous est ensuite renvoyé accompagné des multiples audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous reconditionnons les plus grandes marques de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute réparation, un devis estimatif vous est offert, si cela vous satisfait, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Nous échangeons automatiquement l’intégralité des pièces d’usure et les différentes vis sont changées.

Qualite et Service

Un turbocompresseur échange standard est rénové en fonction des normes fabricants.

Nous vous proposons des turbocompresseurs classiques d’excellente facture Garrett, KKK etc.
Chacun trouvera une vaste collection de turbos standards Garrett.

Les turbos peuvent être soigneusement constitués, assemblés et entretenus, des dommages au niveau du turbocompresseur sont évidemment existants.

Le changement standard est une technique qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé pour ainsi baisser les frais de remises à neuf.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Nous proposons la plupart des éléments des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui signifie que vous pouvez acheter toutes les pièces détachées de turbocompresseur sur notre site.

Dès que le turbo arrive dans notre dépôt, nous allons le décortiquer et réaliser un bilan total du turbo.

Le travail de correction de turbo est exécuté expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens compétents.

Un turbo cassé est presque la plupart du temps dû à un défaut du moteur.
Le déficit de cylindrée, un bruit répétitif du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre auto.
L’assemblage du turbo est fait en fonction des tolérances fabricant et est vérifié par le biais d’un équipement adapté et très moderne.
Le défaut de vigueur du moteur de votre véhicule automobile peut provenir d’un compresseur ou échangeur souillé.

Fermer le menu