Turbo AUDI Q7 3.0 TDI

Un problème de turbo moteur sur votre AUDI Q7 3.0 TDI ? Achetez et remplacez votre turbo AUDI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre AUDI Q7

Equipé d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet faire une révision minutieuse du moteur.
Durant une remise à neuf, le turbo est tout analysé, briqué et décapé par différents systèmes adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.
Nos investissements continus nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les turbos.

Avant d’entreprendre toute réparation, un devis gratuit vous est fourni, si cela vous convient, notre équipe répare votre turbo.
L’ensemble de nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.

Nos turbos destinés à l’échange courant sont idéaux pour substituer un turbo détruit sur toutes sortes de véhicules.
Le corps en fer ou en alu est recyclé et complété par des pièces détachées toutes neuves fixées par des spécialistes de qualité.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbos et une vraie puissance visible sur les différentes marques et tous les types d’automobiles.
Plus de 95% des soucis rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile contaminée ou présence d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbos en échange standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Qualite et Service

Notre professionnalisme dans le monde du turbo regroupe les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique complète.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est réalisé par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.

Un turbo cassé est quasiment toujours à cause d’un problème du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous réalisons un audit total de votre turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour définir le problème.

Le manque de robustesse du moteur de votre auto risque de venir d’une fuite d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
La chute de rendement du moteur de votre auto va potentiellement provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur pollué.

Fermer le menu