Turbo AUDI Q7

Un problème de turbo moteur sur votre AUDI Q7 ? Achetez et remplacez votre turbo AUDI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre AUDI Q7

Votre turbo demeure une pièce moteur qui va servir à intensifier la compression des gaz reçus et de ce fait donnant la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est complètement disloqué, nettoyé et décapé avec tout un tas de procédés industriels adaptés à la réadaptation de turbo.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes marques de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité idéal, nous utilisons exclusivement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.

Il faut noter que nous remplaçons systématiquement l’intégralité des pièces d’usure et les vis sont renouvelées.

Tous nos turbos consacrés à l’échange classique sont supers pour renouveler un turbo détruit sur tous types d’autos.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est recyclé et complété par des pièces toutes neuves montées par des spécialistes compétents.

Qualite et Service

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbos Garrett et une très bonne prouesse visible sur l’ensemble des marques et tous les modèles de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être parfaitement assemblés, emboîtés et préservés, des dommages sur le turbocompresseur sont évidemment possibles.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le principe de changement standard.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous vendons la majorité des éléments des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou seulement trouver de nouvelles pièces détachées pour votre turbocompresseur.
Vous ne devez surtout pas changer le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a entraîné la panne de votre turbo.
Quand nous réparons un turbo, nous devançons la plupart du temps les indulgences du fabricant, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé pourrait durer davantage qu’avant la remise à neuf.

Nous ne prenons que des pièces détachées d’origine pour réparer le turbocompresseur.
Le montage d’un turbocompresseur est réalisé selon les indulgences constructeur et est vérifié à l’aide d’un outillage adapté et de haute technologie.

Le manque de robustesse de votre moteur pourrait surgir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’une particule etc.

Fermer le menu