Turbo AUDI R4 2.0 D

Un problème de turbo moteur sur votre AUDI R4 2.0 D ? Achetez et remplacez votre turbo AUDI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre AUDI R4

Le turbocompresseur demeure une pièce mécanique ajoutée au moteur servant à augmenter la charge des gaz admis et donc offrant la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite réexpédié avec les différents tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous réparons les meilleures marques de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité maximum, nous utilisons exclusivement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Nous changeons toujours les différentes pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.
Notre entreprise est spécialisée dans la réparation et la vente de turbos.
La pièce en acier ou en alu est recyclée et améliorée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des techniciens qualifiés.
Vous retrouverez une importante liste de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des incidents de turbocompresseurs sont dûs à absence d’huile, huile désagrégée ou existence d’une particule.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de remplacement standard.

Qualite et Service

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes des professionnels spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez commander votre turbo ou directement choisir de nouvelles pièces de rechange pour votre turbo.

Le travail de remise à neuf de turbo est exécuté par un pro faisant partie de notre équipe de techniciens diplômés.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous dépassons généralement les indulgences du fabricant, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir davantage qu’avant la réparation.
Le manque de robustesse, le bruit régulier du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

Le manque d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une déperdition d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte de rendement du moteur de votre voiture va potentiellement venir d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu