Turbo AUDI S4 2.2 i

Un problème de turbo moteur sur votre AUDI S4 2.2 i ? Achetez et remplacez votre turbo AUDI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre AUDI S4

Un turbocompresseur a pour vocation d’accentuer les performances de votre moteur, pour une voiture de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur peut dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est pour finir agencé dans des conditions vraiment adéquates et couvrant les directives constructeurs.
Nos engagements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions n’importe quels types de turbo.

Avant toute réfection, un devis estimatif vous est fourni, si ça vous convient, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Nous changeons toujours l’intégralité des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.

Nos turbocompresseurs destinés au remplacement conforme sont parfaits pour renouveler un turbocompresseur détérioré sur tous types d’automobiles.

Qualite et Service

Nous distribuons des turbocompresseurs standards de bonne qualité Garrett, KKK et plus encore.

Nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde comme la référence sur la question des turbos et des pièces de voitures.
Plus de 95% des soucis au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile salie ou existence d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les exigences de fabrication similaires que les pièces détachées d’origine.

Notre ingénierie dans le monde du turbocompresseur rassemble tous types de véhicules comme les autos particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le dépouiller et effectuer une analyse totale.
Ne changez jamais le turbo avant de déceler le problème qui a provoqué l’interruption du turbocompresseur.

Un turbo cassé est quasiment la plupart du temps dû à un problème du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous exécutons un bilan intégral de votre turbocompresseur, en décomposant tous les composants dans notre atelier pour identifier le problème.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui touche tous les styles de turbocompresseurs.

Le manque de vigueur du moteur de votre auto peut venir de la contre pression à l’échappement beaucoup trop développée ou bien d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu