Turbo AUDI S4 2.7 i

Un problème de turbo moteur sur votre AUDI S4 2.7 i ? Achetez et remplacez votre turbo AUDI au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre AUDI S4

Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est complètement décomposé, briqué et sablé par tout un tas de dispositifs industriels adaptés à la réadaptation de turbo.

Depuis le démarrage de notre service de turbo, plus de 50 000 usagers ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbo.

Nous changeons obligatoirement chacune des pièces d’usure et la visserie est changée.

Tous les turbocompresseurs consacrés au remplacement conforme sont impeccables pour échanger un turbocompresseur endommagé sur tous types de véhicules automobiles.

Nous commercialisons des turbos standards d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.

Qualite et Service

Toutes nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées pour voitures.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et très souvent la cause du problème est à rechercher autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de l’échange standard.

Notre usine est outillé non seulement de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire au niveau des turbocompresseurs répertorie tous types de véhicules tels que les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le démonter et réaliser un bilan complet du turbo.

Il est très important de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur ne tourne plus, pour ne pas en installer un neuf et que le même litige se reproduise.
Pour une réfection de turbo, nous augmentons bien souvent les indulgences du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbo réparé peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces d’origine sont exploitées en vue de remettre à neuf un turbo.

La chute de robustesse de votre moteur va potentiellement provenir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de puissance du moteur de votre véhicule peut émerger de la contre pression à l’échappement trop élevée ou même d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu