Turbo BMW 116 (E81 E88) 2.0 D

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 116 (E81 E88) 2.0 D ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 116 (E81 E88)

Un turbo a pour mission de pousser la puissance de votre voiture : pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo risque de dépasser les 200 chevaux.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est tout analysé, nettoyé et sablé via différents procédés adaptés à la reconstruction de turbo.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 consommateurs ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant toute remise à neuf, un devis vous est proposé, si ça vous satisfait, notre personnel retape votre turbo.
Toutes nos réfection possèdent une garantie de 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise experte dans la réparation et la distribution de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbos de qualité professionnelle pour toutes les marques de voitures.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbocompresseurs et une très bonne performance présente sur toutes les marques et tous les modèles d’automobiles.

Qualite et Service

Un turbo se détruit que rarement tout seul et très souvent le problème est à rechercher autre part que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des reconditionnements de turbos, des nouveaux turbos ou de toutes nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbo.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les exigences de fabrication et de qualité identiques que les pièces d’origine.

Nous fournissons la majeure partie des constituants des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un très bon choix pour retrouver dans les plus brefs délais votre véhicule.
Il ne faut en aucun cas changer le turbo avant de supprimer le problème qui a causé le dysfonctionnement de votre turbo.

Un turbo en panne est quasiment à chaque fois la conséquence d’un souci du moteur.

A réception de votre turbo, nous réalisons un bilan total du turbo, en démontant toutes les pièces dans notre entrepôt pour déterminer le dysfonctionnement.
La structuration de votre turbocompresseur est réalisé suivant les indulgences constructeur et est testé avec un matériel adéquat et très moderne.

Le manque d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement émerger d’une déportation sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu