Turbo BMW 118 (E46) 2.0 TD

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 118 (E46) 2.0 TD ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 118 (E46)

Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une remise à neuf, le turbo est tout disséqué, décrassé et décapé avec divers systèmes industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs ont déjà fait appel à nous.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons seulement des pièces neuves et de premier choix.

Tous les qui constituent le turbo sont testés, juste les pièces en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Tous les turbocompresseurs voués au remplacement conforme sont supers pour renouveler un turbo cassé sur toutes sortes de véhicules automobiles.
L’ensemble de la pièce en métal ou en aluminium est extrait et additionné par des pièces neuves fixées par des professionnels expérimentés.

Qualite et Service

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs et une vraie puissance retrouvée sur les différentes marques de voitures.

Un turbo se dégrade que rarement tout seul et en général le problème est à chercher autre part que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de l’échange standard.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes experts non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbo ou juste choisir de nouvelles pièces détachées pour votre turbo.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est exécuté par un expert faisant partie de notre équipe de techniciens expérimentés.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous augmentons bien souvent les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le défaut de cylindrée, un bruit régulier du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre auto.

L’équilibrage des turbos est une technologie de pointe qui est accompli en VSR et qui concerne tous les types de turbocompresseurs.

Le manque de robustesse du moteur de votre véhicule peut surgir de la contre condensation à la sortie beaucoup trop élevée ou d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu