Turbo BMW 118 (E81 E82 E87 E88) 2.0 D

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 118 (E81 E82 E87 E88) 2.0 D ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 118 (E81 E82 E87 E88)

Le turbo constitue une pièce mécanique annexe au moteur servant à accentuer la contraction des gaz autorisés, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est entièrement démonté, briqué et décapé par divers procédés propres à la réadaptation de turbocompresseur.

Nous intervenons facilement sur toutes les principales marques de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, nous vous préparons un devis, si ça vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.
Chacune de nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 années pour tous défauts de vice caché.

L’ensemble de nos turbocompresseurs voués au remplacement courant sont idéaux pour renouveler un turbocompresseur détruit sur toutes sortes de voitures.

Nous commercialisons des turbos standards haut de gamme Garrett, KKK etc.

Qualite et Service

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs Garrett et une excellente prouesse retrouvée sur l’ensemble des marques de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement construits, emboîtés et préservés, des dommages dans le turbocompresseur sont toujours présents.

Le remplacement standard est une technique qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré pour diminuer les frais de remplacement.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux exigences de fabrication identiques que toutes les pièces d’origine.

Nous vendons une bonne partie des pièces des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui explique que vous pouvez commander toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous allons le décomposer et faire une analyse parfaite.

Il est vraiment indispensable d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur ne fonctionne pas, pour ne pas en installer un neuf et que la même chose se produise.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous devançons tout le temps les tolérances du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Nous ne prenons que des pièces détachées d’origine pour remettre à neuf votre turbocompresseur.
La structuration de votre turbocompresseur est fait en fonction des tolérances fabricant et est vérifié à l’aide d’un équipement approprié et de très bonne qualité.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement émaner de la contre pression à l’échappement trop développée ou d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu