Turbo BMW 118 (E87) 2.0 D

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 118 (E87) 2.0 D ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 118 (E87)

Muni d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande ainsi de le faire réviser de manière pointilleuse.

Après une réparation, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé accompagné des différents audits techniques, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous intervenons sans peine sur les principales enseignes de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, un devis gratuit vous est fourni, si ça vous convient, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Tous les qui façonnent le turbocompresseur sont inspectés, seules les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.
Notre société est spécialisée dans la correction et la vente de turbos.

Qualite et Service

Nous commercialisons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques automobiles disponibles.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces pour voitures.
Près de 95% des ennuis rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile désagrégée ou présence d’un corps étranger.

L’échange standard est un système qui revient à remettre en état neuf un turbo endommagé dans le but de limiter le coût des réfections.

Notre usine est équipé non seulement de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbocompresseur ou simplement commander les pièces pour votre turbo.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est effectué par un professionnel de notre équipe de techniciens spécialisés.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous transposons la plupart du temps les tolérances du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous effectuons un rapport total de ce dernier, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour déterminer le problème.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.

La chute d’efficacité de votre moteur peut surgir de la contre pression à la sortie extrêmement élevée ou d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu