Turbo BMW 120 (E81, E82) 2.0 D

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 120 (E81, E82) 2.0 D ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 120 (E81, E82)

Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi faire une révision rigoureuse du moteur.

Après une correction, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé avec les multiples comptes rendus faits, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.
Nos engagements persistants nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les turbocompresseurs.

Avant toute réfection, un devis estimatif vous est offert, si ça vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.
Toutes nos réfection possèdent une garantie de 2 ans contre tous vices cachés.
Notre entreprise est spécialiste dans la remise à neuf et la vente de turbos.
La pièce en fer ou en alu est extraite et améliorée par des pièces toutes neuves assemblées par des techniciens expérimentés.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbos et une très bonne puissance visible sur la totalité des marques de voitures.

Les turbos ont beau être bien constitués, assemblés et protégés, des problèmes au niveau du turbo sont évidemment possibles.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.
Le Turbo en remplacement standard répond aux exigences de fabrication identiques que toutes les pièces d’origine.

Qualite et Service

Notre expertise dans l’univers du turbo couvre les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez trouver votre turbocompresseur ou simplement choisir des pièces de rechange pour votre turbocompresseur.
Il ne faut jamais remplacer le turbo avant de trouver le défaut qui a créé le dysfonctionnement du turbo.
Lorsque nous réparons un turbo, nous augmentons généralement les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir davantage qu’avant la réparation.
Le déficit de puissance, le bruit répétitif du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité restent des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre voiture.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit d’efficacité de votre moteur peut venir d’une déportation sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu