Turbo BMW 120 (E87) 2.0 D

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 120 (E87) 2.0 D ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 120 (E87)

Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Après une réparation, votre turbo vous est ensuite retourné accompagné des différents audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de km.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 acheteurs ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons uniquement des pièces détachées neuves de premier ordre.

Nous remplaçons obligatoirement les différentes pièces d’usure et les différentes vis sont échangées.

Qualite et Service

Un turbocompresseur changement standard est remanufacturé en fonction des normes fabricants.
La pièce en fer ou en aluminium est récupérée et remplacée par des pièces détachées neuves fixées par des pros compétents.
Vous trouverez une grosse variété de turbos standards Garrett.
Près de 95% des soucis rencontrés avec les turbos sont dûs à défaut d’huile, huile désagrégée ou existence d’une particule.

Nous fournissons rapidement des remplacements de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou encore de toutes nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbos en échange standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre professionnalisme au niveau des turbocompresseurs nous permet de couvrir les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de réparation de turbo est un bon choix pour retrouver rapidement votre voiture.

Il est vraiment indispensable d’identifier pourquoi votre turbo ne s’allume plus, pour ne pas en installer un tout neuf et que la même chose survienne.

Un turbocompresseur cassé est presque la plupart du temps à cause d’un souci au niveau du moteur.

Nous n’utilisons que des pièces de rechange d’origine pour réparer un turbocompresseur.

Le déficit de rendement du moteur de votre voiture peut surgir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
La chute de vigueur du moteur de votre véhicule automobile risque de surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu