Turbo BMW 135 (E82 E88) 3.0 i 24V

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 135 (E82 E88) 3.0 i 24V ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 135 (E82 E88)

Un turbo a pour mission d’accentuer la capacité de votre voiture : pour une voiture de 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo est à même de faire plus de 200 CV.

Suite à une correction, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les multiples audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons seulement des pièces détachées neuves et de qualité.

Il faut savoir que nous échangeons systématiquement l’ensemble des pièces d’usure et les différentes vis sont échangées.

Qualite et Service

Tous les turbos voués au remplacement classique sont idéaux pour remplacer un turbocompresseur brisé sur tous types d’automobiles.
Le corps en fer ou en aluminium est recyclé et additionné par des pièces détachées toutes neuves montées par des spécialistes compétents.
Chacun retrouvera une grande sélection de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des problèmes au niveau des turbocompresseurs sont dûs à défaut d’huile, huile salie ou existence d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux exigences de fabrication et de qualité semblabes que les pièces détachées d’origine.

Notre ingénierie au niveau des turbocompresseurs couvre les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou tout simplement choisir de nouvelles pièces de rechange pour votre turbocompresseur.

Le travail de réfection de turbocompresseur est réalisé adroitement par notre équipe de techniciens spécialisés.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous devançons la plupart du temps les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces d’origine sont exploitées afin de remettre à neuf votre turbo.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut venir d’une évasion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur peut émaner d’un turbo cassé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger …

Fermer le menu