Turbo BMW 2.0 D

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 2.0 D ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 2.0 D

Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est par la suite arrangé dans des dispositions vraiment adéquates et couvrant les dispositions techniques.
Nos engagements réguliers nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous types de turbo.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réfection de votre turbo.
L’ensemble de nos réparations disposent d’une garantie de 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbo changement standard est reconditionné en fonction des règles constructeurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est recyclé et complété par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des spécialistes qualifiés.

Toutes nos marques de turbo sont certifiées dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces automobiles.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile souillée ou présence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de changement standard.
Le turbocompresseur en changement standard a les exigences de fabrication et de qualité semblabes que les pièces détachées d’origine.

Nous fournissons une grande partie des composants de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez commander votre turbo ou seulement choisir les pièces détachées pour le turbo de votre véhicule.
Vous ne devez pas changer le turbo avant de déceler le défaut qui a conduit à le dysfonctionnement de votre turbo.
Pour une réfection de turbo, nous dépassons régulièrement les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait perdurer davantage qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de vigueur, un bruit répétitif du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre automobile.

Qualite et Service

Le déficit de robustesse du moteur de votre voiture risque de surgir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute de puissance de votre moteur peut surgir de la contre pression à la sortie extrêmement haute ou encore d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu