Turbo BMW 318 (E46) 2.0 TD

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 318 (E46) 2.0 TD ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 318 (E46)

Un turbocompresseur représente une pièce moteur qui a pour objectif d’accroitre la contraction des gaz accueillis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite retourné avec les divers tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements incessants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les turbos.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées pour voitures ou un mécanicien, nous vous offrons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réparation de votre turbo.
L’ensemble nos réfection ont une garantie de 2 années contre tous défauts de vice caché.

Un turbo échange standard est remanufacturé d’après les normes fournisseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques de voitures disponibles.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbos Garrett et une vraie puissance visible sur la totalité des marques de voitures.
Plus de 95% des ennuis au niveau des turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons habituelles soit pas assez d’huile, huile décomposée ou présence d’une particule.

Qualite et Service

L’échange standard est une technique qui consiste à remettre en état neuf un turbo détérioré dans le but de réduire les frais de remises à neuf.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous pouvez commander votre turbocompresseur ou seulement trouver de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre véhicule.

Il est vraiment indispensable de déterminer la raison pour laquelle votre turbo ne s’allume pas, pour éviter d’en installer un autre et que la même chose se reproduise.

Un turbocompresseur abîmé est presque la plupart du temps la responsabilité d’un problème du moteur.
Le manque de rendement, le bruit anormal du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre automobile.
La structuration du turbo est réalisé en fonction des indulgences constructeur et est examiné grâce à un matériel adéquat et de haute technologie.
La perte de rendement du moteur de votre véhicule va potentiellement provenir d’un compresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu