Turbo BMW 318 (E90 E91 E92 E93) 2.0 TD

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 318 (E90 E91 E92 E93) 2.0 TD ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 318 (E90 E91 E92 E93)

Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut alors le réviser de façon stricte.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps réexpédié avec les divers comptes rendus faits, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous réparons les meilleures marques de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité parfaite, nous utilisons seulement des pièces neuves et de premier choix.
Toutes nos réparations sont garanties 2 ans concernant tous vices cachés.
Nous sommes une entreprise spécialiste dans la remise à neuf et la distribution de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques auto existantes.

Qualite et Service

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbos Garrett et une excellente performance visible sur les différentes marques et tous les modèles d’automobiles.
Presque tous les problèmes au niveau des turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes fréquentes c’est à dire pas assez d’huile, huile désagrégée ou présence d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbos en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Notre expérience au niveau des turbos regroupe tous les véhicules comme les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbo ou juste choisir des pièces pour votre turbocompresseur.

Tout le travail de réfection de turbocompresseur est exécuté expertement par notre équipe d’ingénieurs diplômés.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous dépassons généralement les tolérances du constructeur, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le déficit de rendement, un bruit anormal du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des symptômes d’un problème mécanique de votre voiture.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui vise tous types de turbocompresseurs.

Le manque de robustesse de votre moteur peut émaner d’un turbocompresseur endommagé : clapet, carter, présence d’une particule ou autre.

Fermer le menu