Turbo BMW 318 (E91) 2.0 D

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 318 (E91) 2.0 D ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 318 (E91)

Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est par la suite additionné dans des conditions bien propres et d’après les prescriptions techniques.

Nous intervenons sans difficulté sur toutes les plus grandes marques de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la remise à neuf de votre turbo.

Il faut noter que nous changeons toujours les différentes pièces détachées d’usure et les vis sont remplacées.
Nous sommes une société experte dans l’entretien et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbos de premier choix pour toutes les marques de voitures.

Qualite et Service

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs Garrett et une excellente performance présente sur l’intégralité des marques de voitures.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et très souvent le problème vient ailleurs que dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbo en panne pour réduire les frais de réparations.

Notre atelier est équipé non seulement de tout l’équipement classique que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous avons l’ensemble des composants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de correction de turbo est un choix raisonnable pour vous remettre sur la route rapidement.

Il est vraiment primordial de savoir pour quelle raison votre turbo ne marche plus, pour éviter d’en installer un neuf et que la même chose arrive.

Un turbo cassé est généralement à chaque fois la conséquence d’un problème du moteur.

Dès que nous recevons votre turbo, nous réalisons un bilan complet de votre turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour identifier le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui vise tous les turbos.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule peut émerger d’un turbo en panne : clapet, carter d’huile, présence d’une particule etc.

Fermer le menu