Turbo BMW 318 LCI (E90 E91 E90N E91N) 2.0 D

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 318 LCI (E90 E91 E90N E91N) 2.0 D ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 318 LCI (E90 E91 E90N E91N)

Un turbocompresseur a pour résultat d’accentuer la puissance de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur va potentiellement dépasser les 200 chevaux.

Après avoir été disloqué, le turbo est ensuite agencé dans des exigences idéalement propres et selon les prescriptions fabricants.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les turbocompresseurs.

Avant toute remise à neuf, nous vous effectuons un devis estimatif, si cela vous convient, notre équipe répare votre turbo.

Nous échangeons systématiquement chacune des pièces détachées d’usure et les vis sont échangées.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la réfection et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbos conformes d’excellente facture Garrett, KKK et bien d’autres.

Qualite et Service

Nous vous garantissons la qualité des turbocompresseurs Garrett et une vraie prouesse visible sur les différentes marques de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être très bien composés, assemblés et entretenus, des dégâts dans le turbo sont évidemment possibles.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo endommagé pour baisser le coût des remplacement.
Le Turbo en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique précise.
Il ne faut pas changer le turbocompresseur avant de retirer le problème qui a créé l’interruption de votre turbo.

Un turbo abîmé est presque à chaque fois à cause d’un défaut au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un diagnostic intégral de celui-ci, en enlevant tous les éléments dans notre atelier pour identifier le problème.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est accompli en VSR et qui touche tous les turbos.

La perte de puissance de votre moteur va potentiellement surgir de la contre pression à l’échappement extrêmement élevée ou bien d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu