Turbo BMW 320 (E46) 2.0 TD

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 320 (E46) 2.0 TD ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 320 (E46)

Votre turbo constitue une pièce mécanique ajoutée au moteur qui a pour objectif d’intensifier la contraction des gaz admis et par conséquent accordant un meilleur remplissage des cylindres en air.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les différents rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements constants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les modèles de turbos.

Avant toute correction, un devis estimatif vous est offert, si ça vous convient, notre personnel répare votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbo sont vérifiés, uniquement les pièces détachées en parfaites dispositions de marche sont conservées.

Tous nos turbos consacrés à l’échange conforme sont impeccables pour échanger un turbocompresseur en panne sur tous types de véhicules.

Qualite et Service

Nous proposons des turbocompresseurs classiques haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbo ne se casse pas tout seul et généralement la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Notre entrepôt est doté de tout l’équipement conforme que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre expertise dans l’univers du turbocompresseur rassemble les autos particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix raisonnable pour retrouver vite votre automobile.

Il est bien évidemment important de savoir pour quelle raison votre turbo ne fonctionne pas, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il rencontre la même chose.

Si vous ne désirez pas attendre, nous proposons aussi des turbocompresseurs remanufacturés avec un stock conséquent.

Dès que nous recevons votre turbo, nous procédons à un rapport total de celui-ci, en enlevant tous les composants dans notre entrepôt pour diagnostiquer la panne.
L’assemblage d’un turbo est réalisé en fonction des tolérances constructeur et est contrôlé à l’aide d’un appareillage adapté et de très bonne qualité.

Le déficit de puissance de votre moteur va potentiellement émaner de la contre compression à la sortie extrêmement élevée ou encore d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu