Turbo BMW 320 (E90 E91 E92 E93) 2.0 D

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 320 (E90 E91 E92 E93) 2.0 D ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 320 (E90 E91 E92 E93)

Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Quand il a été disséqué, le turbo est en second lieu construit dans des conditions parfaitement propres et conservant les prescriptions techniques.
Nos investissements persistants nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous types de turbo.

Avant d’entreprendre toute remise à neuf, un devis estimatif vous est offert, si ça vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbo.
L’intégralité nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 années pour tous vices cachés.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé par rapport aux normes fournisseurs.
La pièce en fer ou en alu est recyclée et complétée par des pièces toutes neuves fixées par des pros qualifiés.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbos Garrett et une vraie performance présente sur toutes les marques de voitures.

Qualite et Service

Un turbo se dégrade rarement tout seul et en général le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous fournissons rapidement des réparations de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien des nouvelles pièces détachées afin de réparer à votre turbocompresseur.

Notre entrepôt est outillé non seulement de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix cohérent pour vous remettre au volant de votre automobile.
Il ne faut surtout pas remplacer le turbo avant de déceler le problème qui a engendré le dysfonctionnement de votre turbo.
Lors d’une réfection de turbo, nous transposons habituellement les tolérances du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir plus dans le temps qu’avant la réparation.

A réception de votre turbo, nous faisons un audit complet de celui-ci, en enlevant toutes les pièces détachées dans notre atelier pour déterminer le dysfonctionnement.

Le manque de vigueur du moteur de votre auto pourrait surgir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de puissance de votre moteur va potentiellement émaner d’un turbocompresseur endommagé : clapet, carter d’huile, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu