Turbo BMW 325 E36 2.5 TD

Un problème de turbo moteur sur votre BMW 3,25E+38 2.5 TD ? Achetez et remplacez votre turbo BMW au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre BMW 3,25E+38

Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbo disloqué, il est en second lieu agencé dans des exigences vraiment propres et couvrant les directives fabricants.

Nous intervenons sans peine sur toutes les principales enseignes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons strictement des pièces détachées neuves et de qualité.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, uniquement les pièces en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Qualite et Service

Tous les turbocompresseurs consacrés à l’échange courant sont supers pour échanger un turbo détérioré sur tous types d’automobiles.

Nous vendons des turbos standards de bonne qualité Garrett, KKK etc.
Chacun retrouvera une large suggestion de turbos standards Garrett.

Un turbo se détériore que rarement tout seul et généralement le problème vient ailleurs que dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo détérioré dans le but de faire baisser le prix des réparations.
Le Turbo en changement standard possède les exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces d’origine.
Notre entreprise est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous allez pouvoir trouver votre turbo ou simplement trouver les pièces pour votre turbocompresseur.

Il est effectivement important de déterminer pour quelle raison votre turbo ne tourne plus, pour ne pas en installer un neuf et que le même litige survienne.

Un turbocompresseur en panne est en général toujours dû à un défaut au niveau du moteur.
Le défaut de rendement, un bruit anormal du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre voiture.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui touche tous les types de turbocompresseurs.

La chute d’efficacité du moteur de votre automobile peut émerger d’un turbo cassé : clapet, carter, présence d’un débris etc.

Fermer le menu